Cofreco et licenciement

diiamant2314 - 11 juin 2010 à 12:41
 Afrikarnak - 11 juin 2010 à 15:11
Bonjour,

Voilà je vous explique, j'ai actuellement 52 ans.
J'avais souscrit un forfait à ma fille de Sfr, mais je ne sais plus la date exacte, ma fille à demander la résiliation avec loi chatel, mais c'est retrouvée avec une facture de 500€. Suite au non règlement de ma part, j'ai reçu au moins 10 courriers de intrum justicia et de cofreco pour procédure judiciaire. Ma fille ayant toujours fais l'autruche!!! Car c'était elle qui régler les factures...

Je viens de recevoir ùa letre de licenciement avec 2 mois de préavis à ce jour!!!

Ma question est : Est ce possible d'annuler la dette en leur envoyant cette lettre de licenciement??

elle ne travaille pas et moi vais être licencier.

S'il vous plait pourriez vous me donner des conseil et des procédures à suivre, je suis perdu.

Je vous remercie par avance de votre gentillesse et de votre aide!!!!!!

1 réponse

Bonjour..
A quelle date a été résilié le Contrat?
Le fait de se retrouver au chômage peut être un motif 'légitime' de résiliation sans frais (CDI uniquement, voir C.G..). Hors le Contrat a déjà été résilié sans motif reçevable d'où la pénalité (très certainement prévue dans les CG)...
Invoquer un nouveau motif après résiliation n'est pas reçevable...
Tu restes juridiquement responsable de la dette si le Contrat est à ton nom (Il ne faut jamais souscrire ou se porter caution pour une tièrce personne!).
Seul espoir, la date de résiliation, quelle est elle?
A+
0