Nuisances sonores difficiles à vivre

coco634 - 11 juin 2010 à 11:48
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 11 juin 2010 à 18:58
Bonjour,
j'habite en face d'une carrosserie. Le personnel travaille toute la journée portes ouvertes (bruits de meuleuse, d'outils divers) donc impossibilité d'ouvrir mes fenêtres, de regarder la télévision ou lire un livre ! malgré plusieurs tentatives de dialogue rien ne change et je n'arrive pas à obtenir que cette personne travaille portes fermées pour atténuer un peu le bruit. D'autre part les voitures qui stationnent à longueur de journée devant chez lui bloquent ma sortie de garage. Je ne peux donc pas utiliser celui-ci et je suis obligée de me garer plus loin dans la rue. C'est une situation difficile à supporter et j'envisage de déménager ce qui ne serait pas pour déplaire à mon voisin !!!

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
11 juin 2010 à 18:58
Bonsoir,

Je pense en effet que ce que vous vivez chaque jour est loin d'être évident mais quelle est votre question?
0