Probleme apres demission
chgros05
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
-
11 juin 2010 à 09:12
Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 12:09
Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 12:09
A voir également:
- Probleme apres demission
- Lettre de demission association - Guide
- Rsa après démission - Forum RSA
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Prime d'activité apres demission - Forum Prime d'activité
- Démission police nationale 12000 euros - Forum démission
5 réponses
chgros05
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
1
11 juin 2010 à 09:24
11 juin 2010 à 09:24
apres je sais que eux on un cahier de pointage mais nous on ne la pas a notre disposition donc est ce que devant les prud homme il ne seront pas obliges de les fournir
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 09:56
11 juin 2010 à 09:56
il faudrait peut être prendre contact avec un syndicat .. qui vous dirigera ou non vers les prud'hommes !!!
faisiez vous régulièrement des heures sup ?
et qui remplissait le cahier ?
faisiez vous régulièrement des heures sup ?
et qui remplissait le cahier ?
souvent c'est à l'entreprise de prouver que vous n'avez pas fait d'heures supplémentaires donc faites votre compte et envoyer un courrier à l'employeur en lui laissant 15 jours pour régler la situation
mettez une petite phrase "sans nouvelle de votre part dans un délai de 15 jours, je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes"
et essayer de réculter des témoignages
mettez une petite phrase "sans nouvelle de votre part dans un délai de 15 jours, je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes"
et essayer de réculter des témoignages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chgros05
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
1
11 juin 2010 à 10:45
11 juin 2010 à 10:45
nous fesions des heures sup tous les jour presque car on fesai 8h par jour et le cahier etais rempli par le chef d'equipe et pour avoir des temoignage ca va etre dur car tous le monde se laisse faire c est une entreprise ou il y a une majorité de jeune qui tienne a leur emploi je v aller me renseigner aupres de l inspection du travail mardi car le je pars bosser de l aprem donc je ne pourrai pas les contacter
c'est vrai j'ai oublié l'inspection du travail !! (c'est la fin de semaine...!!!)
aviez vous relevé toutes vos heures sup ??? je sais bien que c'est à l'employeur de prouver comme le dit tania.. mais !! avoir travaillé 1 an et demi sans rien dire, sans envoyer de lettre à votre patron et réclamer 3 mois après la démission des heures ...!!!! j'ai bien peur que vous alliez au devant de déception !!!!! mais ! sais t'on jamais !!!!
aviez vous relevé toutes vos heures sup ??? je sais bien que c'est à l'employeur de prouver comme le dit tania.. mais !! avoir travaillé 1 an et demi sans rien dire, sans envoyer de lettre à votre patron et réclamer 3 mois après la démission des heures ...!!!! j'ai bien peur que vous alliez au devant de déception !!!!! mais ! sais t'on jamais !!!!