A voir également:
- Cui pour un cdd de 1an et demission?
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Démission et rsa - Forum CAF
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 18:54
10 juin 2010 à 18:54
on ne peut pas démissionner d'un cdd.. (sauf pour un cdi) est ce le cas ?
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
10 juin 2010 à 19:15
10 juin 2010 à 19:15
cémoy a raison, on ne peut pas démissionner d'un C.D.D et encore plus quand il est monté en contrat aidé sauf pour :
- signer un C.D.I. ou un C.D.D. de 6 mois minimum
- faire une formation rémunérée
on a également la possiblité de le rompre si le ou la partenaire est muté, j'ai eu le cas ou pour raiosn de santé et impossibilité de reclassement
mais en principe, le cui est pour deux ans, enfin, il y a un agrément de 2 ans, vous êtes dans la 2° Année ?
- signer un C.D.I. ou un C.D.D. de 6 mois minimum
- faire une formation rémunérée
on a également la possiblité de le rompre si le ou la partenaire est muté, j'ai eu le cas ou pour raiosn de santé et impossibilité de reclassement
mais en principe, le cui est pour deux ans, enfin, il y a un agrément de 2 ans, vous êtes dans la 2° Année ?
Bonjour,
Tout d'aboird je tiens à vous remercier pour vos contributions, en effet je souhaite demissionner d'un cdd en cui, car trés mal rémunéré et j'ai trouvé des missions temporaires de durée variables mais beaucoup plus intéressantes, donc je ne peut pas démissionner?
Comment faire pour partir quand même? Le cui est de 1 an dans mon cas.
Tout d'aboird je tiens à vous remercier pour vos contributions, en effet je souhaite demissionner d'un cdd en cui, car trés mal rémunéré et j'ai trouvé des missions temporaires de durée variables mais beaucoup plus intéressantes, donc je ne peut pas démissionner?
Comment faire pour partir quand même? Le cui est de 1 an dans mon cas.