Podologue refuse rembourser semelles ratées

parisol Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 9 juin 2010 à 09:22
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 9 juin 2010 à 10:09
Bonjour,

Il y a 2 mois le podologue m'a fait des semelles. Comme elles me faisaient mal il me les a modifier plusieurs fois, mais elles me font toujours mal, de ce fait je lui ai demander de me rembourser il refuse catégoriquement , me propose encore de modifier ces semelles malgré que cela fait 8 fois qu'il le fait.
Ne pouvant souffrir indifiniment je vais m'adresser à un autre podologue. Qui serait assez aimable de me conseiller sur la façon d'opérer afin que je puisse ètre remboursé. Je vous remercie.

1 réponse

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
9 juin 2010 à 10:09
bonjour Parisol,
envoyez une lettre à votre podologue en lui demandant le remboursement de vos semelles sous 8 jours. Précisez bien sur la lettre que vous envoyez un double à votre caisse de sécurité sociale.
si pas de réponse, voyez avec votre caisse : elle vous accordera peut-être une deuxième paire plus rapmidement.
vous avez le droit à deux paires de semelles par an.

par contre, vous avez des douleurs où ? au niveau du pied ou au niveau de la colonne vertébrale ?
il y a toujours un temps d'adaptation, il vaut mieux ne mettre les semelles au départ que quelques heures et allonger peu à peu la durée. Le podologue vous l'a-t-il dit ?
bonne journée
0