Renego impossible au credit foncier

seedji - 8 juin 2010 à 20:34
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 8 juin 2010 à 20:39
Bonjour,

j'ai contracté un prêt au cff en 2007 à hauteur de 5% fixe et j'ai demandé aujourd'hui de revoir à la baisse mon taux d'intérêt. J'ai eu la désagréable réponse qui précise que ce n'est pas possible de renégocier!!! Quelqu'un connait-il le taux pivot de renegociation au credit foncier? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
8 juin 2010 à 20:39
Je ne pense pas que quelqu'un ait cette information et si quelqu'un l'avait, à mon avis il ne la donnerait pas...
La banque n'est pas obligée de renégocier son taux (est-ce qu'elle vient vers, elle, quand le taux augmente ? Pourtant elle aussi ca l'intéresserait de renégocier !) donc même si vous aviez l'info d'une manière ou d'une autre, vous ne pourrez rien en faire. Mais essayez de faire des simulations dans d'autres banques (attention de bien tenir compte des pénalités que vous aurez si vous remboursez le prêt CF, à moins que vous ne les ayiez négocier) et voyez si vous y êtes gagnant.
0