Papa triste

coco - 8 juin 2010 à 18:50
 juju - 9 juin 2010 à 10:13
Bonjour, ma compagne et partie avec les deux enfants vivre chez sa soeur, suite à beaucoup de haine que sa soeur, à en vert moi ne chassant pas toute la véritée.Que faire vu qu'elle la poussée à dire à la gendarmerie que les enfants n'étaient plus en sécuritée à notre domicile.Nous vivions en concubinage.

3 réponses

selon ta concubine,pourquoi tes enfants ne sont plus en sécurité chez toi.Est ce parceque SUPPOSÉMENT tu les bat, a t elle fait croire aux gendarme que tu es un alcolo completement déchainé!!!!un dépressif suicidaire!!!

j aurais aimé que tu donne plus de détails.mais bon je vais essayer de faire avec ce que jai pour le moment

si j était toi,je prendrais rendez vous avec un avocat mais avant je metrais toute mon histoire (avec ma femme sa soeur et la fameuse plainte aux gendarme) par écrit(raconte tout ca bien simplement avec tes mots a toi)et essaiis d y inserrer les dates approximatives des evenements.ensuite,si ma femme m aurais accusé d etre violent je crois que je demanderais a mes ex petite copines de me faire une déclaration par écrit disant que je n ai jamais eu un tempérament violent durant la période ou elles m ont fréquenté.(C est pas facile a faire) mais tu peut faire la meme chose avec tes voisins(si tu est violent ou alcolo ils auraient surement entendu ou vu des choses pas normal!!!!)

accumule le plus de témoignage(par ecrit) que tu peux et pense a y metre les adresses et les numéro de téléphone de chaque personne. Donne une copie a de ta lettre et des déclaration a ton avocat.je ne sais pas si il pourra s en servir comme preuves aux tribunal mais il verra que tu te démenne pour ta cause et c est ce qui compte car bien des avocats et des juges donne raison a la mere sur toute la ligne aussitot qu il entendent parler de violence.Et malheureusement bien des femmes se serve de ca pour en venir a leur fin

ne te gêne pas pour demander a ton avocat si il y a d autre genre de preuves que tu peut lui apporter.parle en avec tes amis,ta famille, ils auront peut etre des idées a te proposer.sois créatif,persevere et débat toi comme un diable dans l eau bénite.

tu auras besoin de beaucoup de soutient, si il faut consulte ,(intervennant, thérapeute )si tu ne sais pas ou chercher de l aide demande a ton avocat normalement ils connaisse les organismes qui viennent en aide aux hommes
dans ta situation.informe ton avocat de chacune de tes démarches.C est important pour qu il puisse te monter un dossier solide.
0
c est encore juju j avais oublié de cocher la case (recevoir les réponses par mail ) au bas de l ecran

essais de nous donner de tes nouvelles!!!!
0
bonjour coco!!!!! c est encore juju!!!j ai lu ton deuxieme message ca ma fait chaud au coeur que tu ais pri la peine de me réponde la pluspart des gens aqui on écrit ne se donne meme pas la peine de nous donner des nouvelles ou la seule chose que l on fini par savoir c est (probleme résolu écrit en vert dans la liste des messages) c est pas tres stimulant souvent j aimerais savoir de quelle maniere il s en sont sorti ca serais plus motivant (mais bon,c est leur choix!!!!!)

tu m as surement trouvé que mon premier message etait un peu drastique ,mais j avoue que ton message m avait beaucoup touché car mon conjoint a presque perdu la garde de sa fille et en plus il aurait pu se retrouver avec un dossier criminel car son ex s amusait a faire des plainte non fondées par chance qu il a pu prouver qu elle mentait car sa vie se serait éffondrée.

je trouve dommage et injuste que tu ne puisse plus avoir de contacte avec tes enfants parce que ta copine c est laissé monter la tete par sa soeur je comprend ton désarrois et ta tristesse coco et c est normal que tu te sente ainsi c est un gros choc de se retrouver seule tu te dit surement que c est moin pire pour ta copine car elle a les enfants pres d elle pour s y accrocher durant l épreuve .mais meme si tes enfants ne sont pas avec toi en se moment tu peut t y accroché en te disant qu ils ont vraiment besoin de toi( un pere ca ne se remplace pas )ne baisse pas les bras coco!!!! ca ferait trop de mal a tes enfants et tu t en voudrais pour le restant de ta vie .je sais que tu te dit que ses la mere qui est fautive mais on ne peut pas empecher les gens d agir comme ils le veulent les seules choses que l on peux faire c est de s aider nous meme se proteger et parfois , finir par pardonner.

tu sais en ce moment les idées que je t ai donner pour essayer de t en sortir peuvent te paraitre comme un fardeau car tu es encore tres ébranlé mais si tu ne te sent pas pret d entreprendre des démarches judiciaires prend le temp de te chercher de l aide je sais qu il n y a pas beaucoup de ressources pour les hommes dans ta situation mais il y en a!!!!!tu peux t informer aupres de ton medecin ,ton avocat une assistante sociale ect...je sais que se n ait pas facile pour un homme de faire ce genre de démarche mais il est tres important que tu te ressaisisse avant de sombrer dans une dépression les amis peuvent nous aider(mais ils n e save pas toujours quoi faire et quoi dire) prend grand soin de toi ,vas te chercher de l aide et quand tu te sentiras mieux dépeche toi a faire les démarches qui prouvent que tes enfants sont en sécurité avec toi car ils ont grandement besoin de toi !!!!
0