Reglement de la pension aux grandes vacances

eric - 8 juin 2010 à 19:17
 big61 - 9 juin 2010 à 12:48
Bonjour,
j'aimerai savoir si on ne regle pas la pension pour les enfants pendant les grandes vacances le mois de garde que se passera t'il?je trouve que donner la pension a la mere pour un mois alors qu'elle ne les a pas ce n'est pas logique.ce n'est pas elle qui les nourris pendant 1 mois et je n'ai pas les moyens de payer la pension et achetter a manger pour 1 mois.sinon ils viennent chez moi et on ne fait rien pendant 1 mois.la loi est mal faite c tout pour la mere
A voir également:

3 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
9 juin 2010 à 08:17
Bonjour,

Il faut relire votre jugement mais normalement la pension est payable 12 mois sur 12 même si ça ne vous paraît pas logique.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 08:24
Bonjour, rien à voir avec le jugement, je ne pense
pas qu'il existe des jugements ou la pension n'est
pas payable 12 mois sur 12.

"la loi est mal faite c tout pour la mere"
Bein non, la preuve, les papas qui reçoivent une pension
sont bien content aussi que la loi soit faite comme ça,
la pension ne sert pas simplement à payer de la nourriture
beaucoup de choses sont à payer avant la fin de l'été pour
la rentrée...

0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
9 juin 2010 à 08:27
Bonjour,

Et bien c'est ce que je voulais dire il n'existe pas de jugement réduisant la pension 11 mois sur 12.
Mes parents se sont séparés dans les années 1980 et mon père avait déjà l'obligation de payer 12 mois sur 12.

Cordialement
0
bonjour,
et oui c'est comme ca, je consens qu'elle ne sert pas qu'a payer la nourriture, on leur fait prendre le bain, leur fait regarder la tele mais bon pendant ce mois ils font ca chez le papa aussi.
il ya autre chose aussi le fait que la maman touche les allocations familiales pour ce mois ci alors qu'elle n'a pas les enfants non plus.
biensur que la loi est mal faite,
0
bonjour.

vous etes dans l'obligation de regler la pension alimentaire le mois de vacances que vos enfants sont chez vous.
vous risqué de gros problemes si vous ne la reglée pas.
sauf si votre ex est d'accord avec vous ,mais surtout protegé vous en faisant un papier en indiquand votre accord, et faites le certifier par la jaf.

je sais de quoi je parle ,j'ai une fille et mon ex est une vrai pompe a fric,

et puis il ni aurais que ce sujet de pension qui n'irais pas ca passerais mais les tribunaux se pencherais un peu plus pres sur les cas des papas ont en serais pas la atoujours ce battre pour nos droit.

bonne reception de cette reponse.
0