Savoir si Charges sociales réglées ?
demandeinfos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
-
8 juin 2010 à 16:38
demandeinfos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 20:02
demandeinfos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 20:02
A voir également:
- Savoir si Charges sociales réglées ?
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Recuperer parts sociales caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Donation-Succession
2 réponses
coshise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
175
8 juin 2010 à 16:50
8 juin 2010 à 16:50
Pour l'urssaf c'est simple à savoir
Si sur votre imprimé de déclaration de revenus le montant net imposable indiqué était juste, il a forcement payé les cotisations puisqu'il a rempli une DADS (Déclaration annuelle des données sociales)
Si sur votre imprimé de déclaration de revenus le montant net imposable indiqué était juste, il a forcement payé les cotisations puisqu'il a rempli une DADS (Déclaration annuelle des données sociales)
demandeinfos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
8 juin 2010 à 20:02
8 juin 2010 à 20:02
J'ai donné une réponse mais à priori un bug ...
Juste pour préciser que pour les musiciens la déclaration pré-remplie ne note pas parfois certains revenus (ce qui n'est plus le cas depuis cette année), il nous revient donc de la compléter ... en l'occurrence, il n'y avait pas dessus les embauches en question, mais à l'époque j'avais demandé l'info à mon conseiller pôle emploi qui m'avait bien indiqué que pour eux, l'employeur avait payé ses charges.
Seulement, depuis ils ont dû lui rembourser sous prétexte qu'il a nié m'avoir embauché, ce qu'ils auraient pas dû sachant que je suis en procédure prud'hommes et que le jugement n'est pas encore rendu.
Je leur ai donc redemandé de m'indiquer si l'information est bien vrai ou non.
Réponse : l'employé ne peut pas accéder à certaines informations qui ne concernent que l'employeur.
Ce qui me paraît curieux ...
Encore merci pour vos réponses.
Juste pour préciser que pour les musiciens la déclaration pré-remplie ne note pas parfois certains revenus (ce qui n'est plus le cas depuis cette année), il nous revient donc de la compléter ... en l'occurrence, il n'y avait pas dessus les embauches en question, mais à l'époque j'avais demandé l'info à mon conseiller pôle emploi qui m'avait bien indiqué que pour eux, l'employeur avait payé ses charges.
Seulement, depuis ils ont dû lui rembourser sous prétexte qu'il a nié m'avoir embauché, ce qu'ils auraient pas dû sachant que je suis en procédure prud'hommes et que le jugement n'est pas encore rendu.
Je leur ai donc redemandé de m'indiquer si l'information est bien vrai ou non.
Réponse : l'employé ne peut pas accéder à certaines informations qui ne concernent que l'employeur.
Ce qui me paraît curieux ...
Encore merci pour vos réponses.