Retablissement personnel

tata -  
 nathtobie -
Bonjour,
je suis passe au tribunal pour un retablissement personnel le president m'a dit delibere au 1/07/2010 que se passe t-il ensuite merci de votre reponse

11 réponses

nathtobie70

bonjour,je n'ai pas de reponse a votre question mais par contre pouvez vous repondre aux miennes?nous passons devant mr le juge le 17juin.comment cela c'est il passé?qu 'est ce qu'il faut dire?que faut il emmener comme papier?nous n'avons jamais ete au tribunal et franchement cela fait peur!merci a vous pour les reponses que vous pourez nous donner.cordialement.N.
0
titi

bonsoir en reponse a votre mail il est vrai que cela fait tres peur en fait pour rien car cela ne dure que 5 minutes les papiers le juge a tout dans votre dossier a moins que quelque chose de nouveau soit arrive il faut repondre franchement a ce que le juge vous demande mais c'est vraiment s'angoisser pour rien car je crois que le pire est la reponse pour nous delibere au 01/07/2010 de toute facon dans la salle il n'y a que des gens comme nous je vous souhaite bon courage et bonne chance en attendant de votre reponse pas de panique
0
nathtobie70

merci beaucoup de m'avoir repondu aussi rapidemment.nous sommes dans l'oise je ne sais pas d'ou vous etes et j'espere que nous tomberons sur un juge qui nous stressera pas plus.je vous tiendrais au courant et vous tenez moi au courant.j'espere de tout coeur que tout va allez pour vous.merci.nathalie.cordialement.
0
tata

c'est normal de s'entraider quoi qu'aujourdhui c'est fini je suis du loiret rassurez-vous des gens comme nous il y en a de plus en plus surtout des petits ouvriers mais aussi des gens bien places le juge au tribunal etait tres simple pas de reflexion sur nos problemes j'espere que la suite sera bonne pour nous comme pour vous mais encore un fois ne stressee pas ca ne sert a rien bon courage
0
nathtobie70

merci,je vous tiens au courant jeudi soir,encore merci.
0
nathtobie70

bonjor cest encore moi,jai oublié de vous demander que faut il emmener comme papier devant mr le juge?merci a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tata

bonsoir rien du tout a moins que vous n'ayiez -de nouvelles dettes ou baisse ou augmentation de revenu baisse ou hausse d'apl ou toute chose nouvelles en hausse ou en baisse par rapport a la declaration faite a la banque de france ils ont deja tout votre dossier je vous souhaite bon courage et bonne chance a vous j'espere que vous me direz comment ca s'est passe pour vous mais ne paniquez surtout pas vous n'etes pas la seule et nous ne serons surement pas les derniers dans cette situation malheuresement moi je panique surtout pour la reponse cordialement a bientot
0
nathtobie70

bonjour (tata)sa yes nous sommes passez devant mme la juge!et bien nous repartons a zero!tout a ete effacé!nous sommes arrivé une a l'avance nous etions dans un etat pas croyable interieurement de stresse.j'espere que pour vous tous va bien se passer.nous recevrons le recommander le 26 aout,mais tout a ete effacé!je suis trop contente!!!a bientot 'si a linverse jpeu vou aider nhesiter pas.merci.
0
tata

et bien pour nous le juge etait tres gentil mais ne nous a rien dit seulement demande si on avait une maison une voiture et delibere au 01/07/10 la reponse est stressante mais je suis contente pour vous pour nous on va attendre je croise les doigts je ne sais pas si en general ca se fait presque toujours l'effacement il y avait-il beaucoup de gens dans la salle et l'on t-il eu aussi aviez_vous beaucoup de dettes etes vous jeune merci a vous et encore bravo
0
nathtobie70

bonjour,alors avez vous eu la reponse?jespere que cest bon pour vous de tout coeur!a bientot.nath.
0
tata

non je n'ais toujours pas de reponse est-ce que pour vous la juge a effacer les dettes de tout le monde ou il y a -t-il eu des reponses negatives merci
0
nathtobie70

bjr,tous ceux qui etaient present on ete effacé,6personnes qui ne sont pas venus ont du avoir des soucis!appelez la banque de france de votre region ils oront peutetre deja la reponse,ne vous inquietez pas enormement de dossiers passe en meme temp!vous mavez rassuré quand j en ai eu besoin alors encor un grand merci a vous!a bientot!
0
titi

non toujours pas de reponse mais meme si c'est enervant je prefere attendre plutot que d'appeler et me dire que ce n'est pas recevable j'aurais mieux aime que le juge le disent tout de suite comme pour vous car la reponse etait pareil pour tout le monde delibere au 01/07/2010 je croise encore les doigts je vous retiendrais au courant des que j'aurais du nouveau a bientot
0
nat 12

bjr cela fait maintenant 1ans que j'attent 1 repnse mais a ce jour rien.je n'ai plus rien suite a mon divorce et aux multiples dettes que m'avait fait mon ex epoux apres 3 plan de surrendettements j'ai sous la demande de la banque de france fait une procedure de retablissement personnel.cela dit jai enormement de dettes et je suis actuellement au rsa.j'aurais du avoir 1 rps depuis tres lontemp c'est egalement ce que ma dit les juges quand je suis passer en salle d'audience mais j'attend tjr mes je ne recoit plus de lettres de menaces de mes creanciers .mais a ce jour je suis dans le vague et je ne sais tjr pas si mes dettes ont ete retirer pour repartir a zero ou si je l'ai ai encore je me decide a envoyer 1 courrier mais dans la crainte que la rps soit negative .
0
viviane56

celà peut-ètre très long, voilà 2 mois que j'attends le délibéré .... EPUISANT moralement ! bon courage à tous.
0
tata

merci viviane c'est vrai que c'est stressant nathobie a eu la chance d'avoir la reponse au tribunal nous ce n'est pas notre cas bonne chance et bon courage
0
nathtobie

bon courage a tous ceux qui attendent la reponse du delibere.ne perdez pas espoire accrocher vous!bizous a tous!!
0