Stationnement

jibé - 8 juin 2010 à 12:49
 sylvain49 - 8 juin 2010 à 13:53
Bonjour, je me suis fait engueuler par le propriétaire d'une voiture qui avait garé son véhicule sur le trottoir et que j'empêchais de partir en me garant le long du trottoir à sa hauteur;
En ce qui concerne mon véhicule il était donc garé le long du trottoir qui à ce niveau était sur abaissé comme s'il se trouvait devant une porte de garage.
J'avais bien remarqué cela mais je me trouvais devant le mur d'une maison et j'ai pensé qu'il avait dû y avoir une modification de cette maison ayant supprimé son garage.
Mon contradicteur a affirmé que je n'avais pas à me garer là car je me trouvais "devant un passage à bateau" (la mer est à 50 kms !) qui permet de se garer sur le trottoir ! Il m'a affirmé que la fourrière enlevait des véhicules qui étaient dans ma situation.
Quid ?
Merci

1 réponse

bonjours pouvez vous etre plus claire concernant votre problème car je ne comprend rien, pour le moment ce que j'ai envie de vous dire ces que les trotoire sont pour les piètons et non pour les voitures, le coup de la fourière ces pour faire peur , car mise à part un pv de la police pour stationement dangeureux et je ne pense pas que ce soit le cas donc voila
0