Conformité electrique a l'achat
sylv
-
jolau85 -
jolau85 -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une vielle maison et quelques question m'intrigue?
- A l'entrée de la maison se trouve le conteur(ancien) qui est relié à un disjoncteur (neuf)
ensuite le cablage et les intérupteurs sont d'époque (gros fusible, fusible sur prise).
1 Dois t'on faire passer le consuel?
2 dois t'on remettre la totalité de l'installation aux normes?
Je suis sur le point d'acheter une vielle maison et quelques question m'intrigue?
- A l'entrée de la maison se trouve le conteur(ancien) qui est relié à un disjoncteur (neuf)
ensuite le cablage et les intérupteurs sont d'époque (gros fusible, fusible sur prise).
1 Dois t'on faire passer le consuel?
2 dois t'on remettre la totalité de l'installation aux normes?
A voir également:
- Conformité electrique a l'achat
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Construire une maison
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour , s il y a l electricité vous pouvez faire les travaux petit à petit , et si ca marche comme cela faites juste passer un electricien pour voir ,et c est tout
Concernant l'électricité, vous aurez un rapport précis sur l'installation par un expert, obligatoire lors de la vente.
Toutefois, si ca marche, vous n'etes pas tenu de remettre l'installation aux normes, meme si il est preferable d'etre vigilent car avant toute obligation, c'est votre securite qui est en cause.
Par précaution, vous devriez faire estimer les travaux nécessaire par un professionnel.
Concernant la plomberie, PVC et cuivre sont les matériaux utilisés. Le plomb bien entendu est a proscrire.
Cordialement
Toutefois, si ca marche, vous n'etes pas tenu de remettre l'installation aux normes, meme si il est preferable d'etre vigilent car avant toute obligation, c'est votre securite qui est en cause.
Par précaution, vous devriez faire estimer les travaux nécessaire par un professionnel.
Concernant la plomberie, PVC et cuivre sont les matériaux utilisés. Le plomb bien entendu est a proscrire.
Cordialement