Aucune obligation?

Résolu
alice.verd - 7 juin 2010 à 14:19
 alice.verd - 7 juin 2010 à 17:18
Bonjour,
L'immeuble à 40 ans effectivement rien à jamais été fait ce qui explique la fragilité du parquet et les traces des anciens locataires. Ce que je comprend de votre message c'est que le propriétaire peu a son bon vouloir le rénové ?
Nous souhaitons avoir un sol propre donc est ce à nous de le poncer et vitrifier ?
, nous avons consience du cout de cette rénovation, c'est pour cela que je cherche un maximum d'information sur nos droit; merc.i

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 15:21
bonjour : déjà, il faudrait cliquer sur réponse au lieu de cliquer sur question.

Vous avez pris le logement en l'état.
Avec du vitrificateur, qui est une sorte de vernis, cela se raierait tout autant sinon plus.

Un propriétaire n'est pas obligé de faire un ponçage et une vitrification en cours de location. D'autant plus, qu'il faut complètement vides la pièce. Je parlais en fin de location.

De tels travaux ne peuvent se faire qu'entre deux locations.

Cependant si ça vous chante, vous en parlez au propriétéire, il vous fourni la marchandise et vous faites le travail, mais le ponçage est assez délicat,si on utilise une ponçeuse professionnelle on risque fort de faire des trous lorsqu'on n'a pas l'habitude.

Il n'est pas obligé non plus de vous le transformer en logement neuf, vous l'avez bien visité pour le louer, donc si ça ne vous convenait pas on se demande pourquoi vous l'avez pris.

De plus, avec une vitrification, ce serait encore pire, ça se raie très bien.
0
Je vous remercie tout meme de vos réponses malgré votre ton un peu brutal
0