Mon voisinage aïe..
bikertours
-
pp -
pp -
Bonjour,
Je viens vers vous pour résoudre un dilemme avec nos voisins. Notre voisinage (nos 2 voisins) fait bruler des herbes et des branchages à la tombée de la nuit et ça pendant plusieurs semaines!!(Cela se consume doucement avec une odeur pestilentielle). La nuit nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres. Nous avons expliqué à plusieurs reprises à notre voisinage gentiment le désagrément occasionné par ces brûlages intempestifs. Par contre quand nous faisons un barbecue cela les déranges!!!!!Rien ni fait la Mairie ne fait rien. Ce n'est pas leur préoccupation principale
Quels sont les recours pour faire cesser ce dilemme?
Merci de votre aide car les voisins commencent à avoir des paroles avec des noms d'oiseaux à notre égards.
Bonne journée à tous :-)
Je viens vers vous pour résoudre un dilemme avec nos voisins. Notre voisinage (nos 2 voisins) fait bruler des herbes et des branchages à la tombée de la nuit et ça pendant plusieurs semaines!!(Cela se consume doucement avec une odeur pestilentielle). La nuit nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres. Nous avons expliqué à plusieurs reprises à notre voisinage gentiment le désagrément occasionné par ces brûlages intempestifs. Par contre quand nous faisons un barbecue cela les déranges!!!!!Rien ni fait la Mairie ne fait rien. Ce n'est pas leur préoccupation principale
Quels sont les recours pour faire cesser ce dilemme?
Merci de votre aide car les voisins commencent à avoir des paroles avec des noms d'oiseaux à notre égards.
Bonne journée à tous :-)
A voir également:
- Mon voisinage aïe..
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
4 réponses
La prochaine fois appelez les pompiers en expliquant qu'il y a le feu dans le jardin de votre voisin.
Actif
Vous ne croyez pas que les pompiers ont autre chose à faire que de régler les problèmes de voisinage ????? Vous me décevez...
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Ce n'est plus un probléme de voisinage car laisser bruler plusieurs jours risque l'été de créer un incendie .
Merci Actif je suis d'accord les pompiers ont mieux à faire. Avec ce problème de voisinage je souhaite que tout rentre dans l'ordre sans accrocs.
Y a t-il des lois pour les déchets verts????
Nous sommes dans la Vienne 86.
Y a t-il des lois pour les déchets verts????
Nous sommes dans la Vienne 86.