Changmt de domicile - retour chez les parents

thebazile12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 10:45
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 5 juin 2010 à 10:51
Bonjour,

J'ai 20 ans, et je viens de passer un an dans une chambre de bonne à Paris, à mon nom. Je rends mon appartement fin juin, je retourne vivre chez mes parents dans l'Oise pour deux mois, puis je pars pour les Etats-Unis. Je voudrais résilier tous mes contrats. Pour ma neuf box, on me demande une preuve de changement de domicile.

Ma première question : Vais-je devoir payer les deux mois pendant lesquels je suis encore en France, même si je ne garde pas le même domicile?

=}Si non, comment puis-je prouver mon changement d'adresse puisque je ne payerai pas de loyer, vivant dans le domicile de mes parents?

=}Si oui, est-ce que mon billet pour les Etats-Unis suffit comme preuve de départ à l'étranger?

Merci beaucoup

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
5 juin 2010 à 10:49
Bonjour

Pour résilier les contrats liés à votre logement vous devez présenter un état des lieux de sortie par exemple,
c'est une preuve que vous quittez le logement.
0