FISSURE SUITE GLISSEMENT DE TERRAIN
fatma
-
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente pour une maison. Le délai légal des 7 jours de rétractation est dépassé. Je viens de me rendre compte d'une fissure sur un mur porteur de la maison. Cette fissure part de la charpente et va jusqu'aux fondations. J'ai fait venir une société qui me dit que d'importants travaux étais à prévoir et que cette fissure provenais d'un glissement de terrain (les voisins me l'ont comfirmés) mais le propriétaire ne m'en a jamais informé.
Comment puis-je faire pour annuler ce compromis de vente?
TRES TRES URGENT MERCI
j'ai signé un compromis de vente pour une maison. Le délai légal des 7 jours de rétractation est dépassé. Je viens de me rendre compte d'une fissure sur un mur porteur de la maison. Cette fissure part de la charpente et va jusqu'aux fondations. J'ai fait venir une société qui me dit que d'importants travaux étais à prévoir et que cette fissure provenais d'un glissement de terrain (les voisins me l'ont comfirmés) mais le propriétaire ne m'en a jamais informé.
Comment puis-je faire pour annuler ce compromis de vente?
TRES TRES URGENT MERCI
A voir également:
- Maison en zone de glissement de terrain
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
5 réponses
Bonsoir
Votre compromis signé par agence ou Notaire ?
Cordialement --
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
Votre compromis signé par agence ou Notaire ?
Cordialement --
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
en fait il y avait une fissure dont le proprio nous a parlé et on a accepter car elle n'était pas trop importante mais celle la qui touche les fondations il l'a rebouché et ne nous en a pas parlé alors qu'on lui a demande a plusieurs reprises si il y avait autre chose (il fuat dire qu'il l'a bien rebouche, meme l'agent immobilier ne l'avait pas vu)
puis-je passer cet acte comme etant un dol de la part du propriétaire c'est ce que ma proposer l'agent immobilier de plus je n'ai rien versé comme caution lors de la signature du compromis et l'agence ne me demande rien car elle m'a trouvé une aure maison a acheté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question