Quel recour, quel aides ?
ptibleu
-
5 juin 2010 à 01:38
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 6 juin 2010 à 14:02
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 6 juin 2010 à 14:02
A voir également:
- Quel recour, quel aides ?
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum CAF
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Divorce
- Compteur edf bloqué quel recours - Forum Consommation
- Quel recours contre un éleveur de chien ✓ - Forum Consommation
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 956
5 juin 2010 à 12:24
5 juin 2010 à 12:24
A part faire un dossier de surendettement vous n'aurez pas droit a des aides
"Le réméré est une solution pour permettre aux personnes en difficulté d'éviter une saisie judiciaire de leur bien et sa vente aux enchères."
Merci Chan-elle de ce conseil plutôt foireux.
Ptileu, taper sur Google "vente en réméré" et vous aurez tout compris.
C'est rien d'autre quand on est surendetter de perdre son bien immobilier en douceur.
Parler en juriste, et la réalité sur le terrain, il y a un fossé qui remonte plus qu'au moyen age. J'ai fait parti d'une commission de surendettement, beaucoup ne remontent pas la pente et pourtant ils ont des revenus.
Merci Chan-elle de ce conseil plutôt foireux.
Ptileu, taper sur Google "vente en réméré" et vous aurez tout compris.
C'est rien d'autre quand on est surendetter de perdre son bien immobilier en douceur.
Parler en juriste, et la réalité sur le terrain, il y a un fossé qui remonte plus qu'au moyen age. J'ai fait parti d'une commission de surendettement, beaucoup ne remontent pas la pente et pourtant ils ont des revenus.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
6 juin 2010 à 14:02
6 juin 2010 à 14:02
Quand vous dite beaucoup ne remontent pas la pente et pourtant ils ont des revenus ça c'est certain c'est même pas un plan de surendettement qui va y arriver, tout dépend du niveau des endettements
Car ici dans son cas je suppose qu'il risque de toute manière de perdre son bien !!!!! ( un achat en 2003 déja endetté presque pas je suppose de remboursement )
Car ici dans son cas je suppose qu'il risque de toute manière de perdre son bien !!!!! ( un achat en 2003 déja endetté presque pas je suppose de remboursement )
6 juin 2010 à 00:20
aupres de qui je peut le faire
6 juin 2010 à 11:23