Remboursement du trop payé à l'EDF

LOMASI - 4 juin 2010 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 19:28
Bonjour,

J'ai déménagé en début d'année d'un appartement queje n'occupais plus depuis plusieurs mois. J'étais prélevé par EDF après la résiliation du compteur j'ai téléphoné à plusieurs reprises pour avoir la facture liquidative et le remboursement du trop payé.
J'en suis à 6 coups de fils (on m'a raccroché plusieurs fois) et plusieurs courriers. J'ai fini par recevoir une note de crédit qui me semble très faible par rapport aux prélèvements.
Mais je n'ai pas reçu le remboursement !!

J'ai fait plusieurs courriers de réclamation (détail factures et remboursement) mais je n'ai aucune réponse.

Vers qui je peux me diriger pour cette réclamation (associations ...) J'ai vu sur un forum que je n'étais pas la seule dans ce cas.

Merci de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 19:28
Bonjour,

Quand vous envoyez une lettre de réclamation, EDF est supposé vous répondre dans un délai d'un mois et vous rembourser dans un délai de 2 mois. Avez-vous attendu ce délai ?

Si vous n'obtenez pas satisfaction dans ce délai, vous pouvez vous adresser au Médiateur de l'Energie sur son site internet sur www.energie-mediateur.fr.
0