Problème avec organisme de crédit

cathy - 2 juin 2010 à 16:44
 Afrikarnak - 2 juin 2010 à 17:37
Bonjour,

j'ai fait une demande de crédit il y a quelque année, je les remboursés en mensualité tout les mois jusqu'au moment ou j'ai eu d'énorme problème financiers et je ne plus put assumé les mensualités tous les mois.
je n'est eu aucune nouvel, que se soit par courrier simple ou recommandé et appel-jusqu'à a peut près 5 mois, et il y a quelque temps je recevait tous les jours des courriers simple qui me menace d'hussiers et de tribunal. je leur et tél pour leur dire que je ne pouvais pas leur donné la même somme qu'avant mais que j'était prête a leur donné tous les mois une certaine somme et il m'ont dit que non. Mon dossier et basculé d'une personne à une autre. un coup il éscige la totalité et un autre jour il veulent en plusieurs fois mais il veulent une certaine somme que je ne peut pas leur donné pour l'instant. je voulais leur donné la somme que je peut donné actuellement en mandat- cash a la poste tout les mois mais ils ont reffusé car il veulent des chèques, mais je n'en n'ai pas. il veulent tous les chèque d'un coup et eux les mette tout les mois à l'encaissement. que doit je faire et on t'il le droit???
je ne veut pas en arrivé au huissiers et autre. merci de me répondre

1 réponse

Bonjour..
Donner un paquet de chèques d'un coup est risqué même si les dates inscrites sont étalées dans le temps.. Il arrive que l'Officine remette l'ensemble à l'encaissement d'ou problèmes de rejet... Rappel: on ne doit donner un chèque que s'il est provisionné..
Question: A quand remonte le dernier impayé??
A+
0