Délais compromis de vente non respecté
Résolu
A voir également:
- Délais compromis de vente non respecté
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum - Forum Justice
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Je souhaiterais savoir quel recours peut on avoir?
aucun.
si la condition suspensive du vendeur n'a pas été levée ... la vente ne peut pas avoir lieu.
les notaires ont malheureusement le droit d'etre (beaucoup) en retard et sans se justifier ...
si votre notaire persiste à ne pas vous répondre, je vous invite à contacter la chambre des notaires de votre région.
aucun.
si la condition suspensive du vendeur n'a pas été levée ... la vente ne peut pas avoir lieu.
les notaires ont malheureusement le droit d'etre (beaucoup) en retard et sans se justifier ...
si votre notaire persiste à ne pas vous répondre, je vous invite à contacter la chambre des notaires de votre région.
Bonjour,
Merci de votre reponse qui malheureusement ne me rassure pas.
Savez vous si l'on peut se retracter du fait que la vente ne se fait pas dans le délai prevu initialement?
cordialement
ps: je trouve aberrant que le notaire puisse prendre tout son temps, faire les demarches en retard et en faire porter les consequences aux acheteurs (nous en l'occurence)
Merci de votre reponse qui malheureusement ne me rassure pas.
Savez vous si l'on peut se retracter du fait que la vente ne se fait pas dans le délai prevu initialement?
cordialement
ps: je trouve aberrant que le notaire puisse prendre tout son temps, faire les demarches en retard et en faire porter les consequences aux acheteurs (nous en l'occurence)
Les notaire sont Officiés Ministeriels assermentes....et donc dans notre société de privilèges...ils ont quasiment tous les droits dans ce domaine...c' est scandaleux mais nous vivons dans un pays de privileges hérités de la royauté...il y a plus grave!!!...Nous avons bien élu un président ayant tavaillé avec le Mal PETAIN et ceci pour deux mandats (14 ans) entre mai 1981 et.....vous voyez de qui je parle? Le seul president français d' extreme droite élu par le peuple...son prenom commence par un 'F"...on a donc bien souvent cequ' on mérite...y compris avec les notaires...