Payerun réglement forcer

sandy - 2 juin 2010 à 10:37
 Afrikarnak - 2 juin 2010 à 10:54
Bonjour,
il y a quelque temps pareil je metter inscrite pour recevoire des fiches de cuisine j'ai reçus le primier pour 1,50euros et j'ai a tendue la deuxième livraison que j'ai régler et arriver a la troisieme livraison le prix avait augmenté pour quelque fiche il fallait payer la sommes de 36,35euros la il s'abuse donc qu est que je fait je retourne les fiches en marquant deçue a retouner et refuser et je signes, je leur envoie un courrier en leur disant que j'arrete mon abonnement chez eut et ils sont continuer a m'envoyer leur fiches que j'ai aussitôt renvoyer en marqant toujours la même chose et il me demende de payer commeme la sommes de 36,35euros et la il m'envoie un courrier de recouvrement pour que je paie il est or de question que je paie des fiche allors je les retourner au distinaire.
de toute façon ATLAS ils'abuse des gens ce sont que des voleurs je voudrais faire appel a une assocition pour m'aider et je vais écrire une lettre a 60 millions de consomateurs our l'arnarque d'ATLAS
merci pour votre attention bonne journée.

1 réponse

Bonjour..
Atlas... On en parle ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/Atlas
Mais cette 'augmentation' n'était-elle pas annoncée qq part (Conditions Générales)??
De toute façon vu la ridicule somme tu n'auras droit qu'à des menaces d'ours mal léchés besognant pour des Officines de Recouvrement... Pas grands risques...
Bonne lecture..
0