Conseils sur compte bancaire enfant fermé
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
-
1 juin 2010 à 10:36
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 4 juin 2010 à 07:00
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 4 juin 2010 à 07:00
A voir également:
- Conseils sur compte bancaire enfant fermé
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
1 réponse
réaction du pére tout à fait normal !!!votre fille elle voit plus son père depuis 1 an faché je ne sais pas pourquoi et ne veut pas le savoir mais elle croyait qu'elle allait pouvoir avoir cet argent ? moi mère j'aurai fait la même chose ! tout cuit dans le bec hors de question quand cela est mériter oui.par contre faites un recommandé au papa ce compte n'a pas à être débiteur...il faut qu'il régularise la situation....vous dites ce maudit livret mais vous auriez pu avoir les 1600euros je ne pense pas qu'il serait maudit ce compte n'es ce pas???? il faut aussi arrêter de prendre les pères pour des XXXX .
2 juin 2010 à 08:43
2 juin 2010 à 10:39
2 juin 2010 à 12:25
L'état d'esprit de ma fille aujourd'hui majeure est de prendre un avocat (puisqu'elle y a droit gratuitement) et d'aller elle meme demander une augmentation de pension au vu de mes revenus qui baissent pour des raisons de santé. Dois je l'inciter à aller dans ce sens ?????
Le papa avait ouvert généreusement ce compte à sa fille, aujourd'hui elle estime que reprendre que qui lui avait placé est du vol, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Si je suis votre logique, j'ai donné moi meme de l'argent à mon grand pour qu'il puisse s'acheter une voiture afin d'assurer son travail (ben oui sur ce coup là le papa était aussi absent... oupssssss) aujourd'hui, si je lui reprends la voiture, ca sera pas du vol ?????? pfffffffffffffff
2 juin 2010 à 12:57
3 juin 2010 à 23:03