A qui profites mon placement!
jacquouille
-
jacquouille -
jacquouille -
Bonjour,
J'ai souscrit deux contrats d'assurance-vie avec un TMG de 2,25%, mais la banque a surtout promis un taux de 4% en 2010, sans me préciser en détails, ce que je touche en cas de rachat partiel, or la banque savait que j'ai besoin de faire des retraits pour une future construction, et aujourd'hui, je découvre que la banque ne me propose que 2,25% brut!
Au final, il ne reste que 1,80% environ, et la banque empoche le taux de participation en totalité et elle a surtout travaillé avec mon argent pendant plus de cinq mois avec un montant de 400 000.- euros!
C'est de la tromperie grave et du non-respect du client ignare!
J'ai souscrit deux contrats d'assurance-vie avec un TMG de 2,25%, mais la banque a surtout promis un taux de 4% en 2010, sans me préciser en détails, ce que je touche en cas de rachat partiel, or la banque savait que j'ai besoin de faire des retraits pour une future construction, et aujourd'hui, je découvre que la banque ne me propose que 2,25% brut!
Au final, il ne reste que 1,80% environ, et la banque empoche le taux de participation en totalité et elle a surtout travaillé avec mon argent pendant plus de cinq mois avec un montant de 400 000.- euros!
C'est de la tromperie grave et du non-respect du client ignare!
A voir également:
- A qui profites mon placement!
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Retour en famille après placement - Forum garde d'enfants
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
Pourquoi tant de mystères, il suffisait de dire cela au moment de la signature et ne pas m'embrouiller avec du 4% que je ne toucherais JAMAIS, il faut bien payer les artisans et la construction est en moyennne de 9 à 10 mois, et tout ceci la banque le savait.
Merçi pour vos commentaires.