Déclaration Intérêts perçus en Belgique
famu
-
léa -
léa -
Bonjour,
Je possède un compte livret en Belgique depuis plusieurs années.
Avec ma déclaration de revenus 2009, que je viens de remplir, j'ai joint une déclaration 3916 afin d'informer le fisc de l'existance de ce compte. Déclaration que je n'avais jamais faite les années précédentes.
Les intérêts perçus sur ce compte sont soumis, chaque année, au prélèvement européen pour l'Etat de résidence à hauteur de 20%.
Questions :
Où (Formulaire 2047 ?) et comment déclarer (case à remplir) ces intérêts ?
Etant donné qu'ils sont déjà taxé de 20%, vont-ils encore être taxés d'avantages ?!
Merci pour vos réponses,
Francis
Je possède un compte livret en Belgique depuis plusieurs années.
Avec ma déclaration de revenus 2009, que je viens de remplir, j'ai joint une déclaration 3916 afin d'informer le fisc de l'existance de ce compte. Déclaration que je n'avais jamais faite les années précédentes.
Les intérêts perçus sur ce compte sont soumis, chaque année, au prélèvement européen pour l'Etat de résidence à hauteur de 20%.
Questions :
Où (Formulaire 2047 ?) et comment déclarer (case à remplir) ces intérêts ?
Etant donné qu'ils sont déjà taxé de 20%, vont-ils encore être taxés d'avantages ?!
Merci pour vos réponses,
Francis
A voir également:
- Déclaration Intérêts perçus en Belgique
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide