Rattachement fiscal au beau-père
Résolu
Bonjour,
Je vis en concubinage. La fille de ma concubine, qui est divorcée, et dont je ne suis donc que le beau-père est étudiante de moins de 25 ans.
Peut-elle être rattachée à mon foyer fiscal plutôt qu'à celui de sa mère ou de son père?
Je vis en concubinage. La fille de ma concubine, qui est divorcée, et dont je ne suis donc que le beau-père est étudiante de moins de 25 ans.
Peut-elle être rattachée à mon foyer fiscal plutôt qu'à celui de sa mère ou de son père?
A voir également:
- Rattachement fiscal au beau-père
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Un beau-père peut il remplacer un père ✓ - Forum Formalités et papiers
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
31 mai 2010 à 17:19
31 mai 2010 à 17:19
Elle a la choix.
Généralement, l'enfant est rattaché au foyer fiscal du parent chez lequel elle vit.
Elle a la choix.
Généralement, l'enfant est rattaché au foyer fiscal du parent chez lequel elle vit.
10 sept. 2015 à 18:19
pourrait elle faire une lettre pour être rattaché fiscalement à son beau pere si un jugement dit qu'elle vie, par exemple, chez son pere ?
si le beau pere et le pere sans ce contacter , la declare chacun de leur côté que ce passerait-il si elle, a demander par courier signé à être sur les impôts de son beau pere?
merci de votre réponse