Leboncoin.

cali755 - 31 mai 2010 à 16:32
titi du 69 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 31 mai 2010 à 18:20
Bonjour,
j'ai vendu récemment un frigo sur le bon coin.
le frigo était en très bon état et datait de moins d'un an.
une personne m'a appelé et m'a demandé de le réserver, ce que j'ai fait.
2 jours apèrs, il a envoyé un de ces amis avec un camion pour le récupérer, et ne l'a donc pas vu de ses propres yeux.
le lendemain, il m'appelle et me dit qu'il veut récupérer son argent et me ramener le frigo, car les dimensions ne sont pas celles qui pensaient.
j'ai fait un copier coller des caractéristiques trouvé sur le site où je l'ai acheté donc n'ai pas pu me tromper.
or, je ne veux pas le récupérer, car on peut pas dire que son ami l'ai manipulé avec délicatesse.
j'ai peur de me retrouver avec un frigo HS alors qu'il était neuf.
depuis quand, les sites d'occasion font du SATISFAIT OU REMBOURSE.
par quel moyen puis-je me protéger??

merci à tous de vos réponses.

3 réponses

il n'avais qu'a venir le recuperer lui meme !!! si votre annonce etait clair et que l'article correspondais a votre annonce tant pis pour lui il ne devais pas se tromper ! refusez de reprendre l'article et de rembourser
1
merci de votre réponse.
c'est ce que je vais faire par contre, j'avouerai qu'il m'a fait un peu peur au téléphone et m'a menacé de venir ce soir, qu'il avait mon adresse de toute façon..
je trouve ça quand meme incroyable, on est honnete mais on en arive à ce genre de situation.
enfin, merci beaucoup, cela me rassures un peu.
0
titi du 69 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 12
31 mai 2010 à 18:20
je vous conseil fortement de deposer une main courante aupres de la gendarmerie ou du commissariat le plus proche de chez vous afin d'expliquer sur ecris cette situation cette main courante sera signer par vous et le fonctionaire de police !
ceci n'est en aucun cas un dépôt de plainte mais une assurance comme quoi cette dit personne vous aurais éventuellement fait des menaces par téléphones et qui ressortirais en cas d'action de celui ci dans un délais d'un an
0