Sinistre electrique dans appart

vero -  
 elec -
Bonjour,

j'ai un gros problème, suite à un dégat des eaux dans les parties communes de mon immeuble j'ai eu un sinistre électrique dans mon appartement.
l'agence qui gère mon appartement se décharge sur le syndic sachant que la cause de l'infiltration d'eau n'ai ni identifié ni déterminé.

Cela fait que mon assurance ne veut pas effectuer les réparations nécéssaires.
De plus l'agence souhaite faire marcher la garantie décennale.
A ce jour cela fait deux mois et personne n'ai venu faire un constat et encore moins les travaux.
je suis désèperé, comment puis-je les obliger à effectuer les travaux dans les plus bref délais?

3 réponses

acacia

Vous êtes donc locataire ... Votre premier interlocuteur, c'est le proprio, via l'agence qui vous a trouvé le logement et le gère pour lui. Lettre recommandée avec AR à l'agence, et copie au proprio, de mise en demeure de faire le nécessaire. Quel est votre problème électrique ?
0
vero

La prise du chauffe-eau a pris feu , je suis obligée de brancher une ralonge le soir pour avoir de l'eau chaude le lendemain. Le syndic est de très mauvaise foie car j'ai appris que le dégat des eaux qui a provoqué mon sinistre electrique est du à mon voisin du dessus. Sachant que lorsque je me suis déplacée pour remplir le constat, le syndic a omis d'indiquer que la cause du dégat des eaux était déterninée et c'est pour cela que mon assurance ne veut pas effectuer de travaux...
J'ai donc demandé à mon asssurance de m'envoyer un nouveau constat, afin de le remplir avec le voisin concerné.
J'espère que cette démarche aboutira et que les travaux seront effectués dans les plus bref délais.
Si vous avez d'autres conseils c'est avec grand plaisir...
merci d'avance
0
elec

Un conseil, saisissez le Juge de Paix pour demande de remise en état et indemnité pour troubles de jouissances.
0