APL et lien familiale

ildune - 30 mai 2010 à 22:14
annabulledesavon Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 31 mai 2010 à 09:18
Bonjour,
Mon conjoint et moi (non marié, non pacsé) aimerions loué une maison appartenant à mes grands-parents, malheureusement je sais que si le bail est en mon nom je ne pourrais recevoir les APL.
Mais est ce que si le bail est au nom de mon ami et qu'il dit vivre avec moi, le lien de parenté avec les propriétaires jouera-t-il tout de même un rôle dans le montant des APL? ou faut-il que je n'apparaisse pas sur l'imprimé CAF, comme si mon ami la loué seul?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

annabulledesavon Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 1
31 mai 2010 à 09:18
salut

concernant les APL, j'ai été des années loger dans les biens appartenant à mon père, seule et j'ai tjrs eu les APL.
Par contre mon pere passe par une agence donc je sais pas si ça y fait? mais si tu payes un loyer je vois pas pourquoi tu n'y aurais pas le droit, à moins que le loyer soit dérisoire ? parce que si c'etait quelqu'un d'autre la personne selon sa situation aurais le droit au APL alors pourquoi pas toi?! ou au pire faite le bail au nom de votre ami!
0