Procédure amiable huissier ?

sarahdh76 - 29 mai 2010 à 11:24
 Gérard - 29 mai 2010 à 12:36
Bonjour,

J'ai contracté un prêt Crédit Lyonnais a l'époque, suite soucis enfin je vous passe les détails nous arrivons a 12 ans d'impayés...la crédit lyonnais enfin le service contentieux m'a envoyé des courriers de relances quelquefois pendant les dernière années, je ne répondais pas car courrier simple...puis depuis 3 mois une société d'huissier à contacté mon cousin pour avoir mes coordonnées, je les ai appelé en leur demandant copie du jugement, somme principal et intérêts...bref documents assurant la nom forclusion, qui soit dit en pensant quand j'ai prononcé ce nom j'ai eu le droit à des cris du service judiciaire, puis re coup de téléphone le samedi de tant en tant en me menaçant....un femme me dit s'il contacte les gens c'est parce qu'ils ont des docts le prouvant, une avant m'avait dit on a rien si on a votre nom c'est que vous devez...j'ai vu mon conseiller personne sais qu'est devenu ma créance, je reste j'ai eux en dette non soldée mais personne ne me dit rien, les contentieux pareil...que dois je faire, voir tribunal pour forclusion, mais qui peut donner copie d jugement si jugement il y a eu, car la demoiselle ce matin me dit de tel de ma banque et que le banquier lui dise lui même qu'il non plus rien chez eux ? et là elle renverra dossier douteux non ?

Merci de vos conseils

Sarah

1 réponse

Si vous nous disiez ce qu'est cette créance et qui vous relance au lieu de "passer les détails"....çela pourrait servir !

D'autre part, ce n'est pas à vous d'aller voir le juge en tant que demandeur pour
faire valoir la forclusion.

A priori, il n'y aurait pas de ugement à votre encontre.
Dès que vous aurez donné des précision nous pourrons, peut-être, aller plus loin.
0