Remboursement/Retour objet ocassion

qzr - 29 mai 2010 à 11:31
 qzr - 1 juin 2010 à 11:56
Bonjour,
J'ai vendue un brouilleur de téléphone portable par l'intermédiaire du bon coin. L'acheteur habitant loin a payée par chèque est je lui est envoyer le produit par la poste.
L'acheteur me re-contacte, affirme que le brouilleur ne fonctionne pas est veux être remboursé.
Par précaution j'avais réalisé des photo et une vidéo du produit avent de l'envoyé.
A mon avis, l'acheteur a endommager le produit car il fonction avec des prisé américaine en 110V

Doit-je lui le rembourser?

4 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 976
30 mai 2010 à 20:24
Bonsoir
Sur votre annonce est-ce que c'était marqué que le brouilleur marchait avec des prises américaine de 110
Bonne journée
bronxiol
0
Sur les photo il y avait le chargeur
0
Juliette-R Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
30 mai 2010 à 21:21
Tu as une preuve béton que c'est surement l'acheteur qui l'a endommagé.
En revanche, il faut que tu ais précisé que le brouilleur ne marchait qu'avec des prises américaines de 110.

Bonne soirée et bon courage
0
Le client ma renvoyer le produit et attend de moi que je le rembourse.
0