Remboursement/Retour objet ocassion

Signaler
-
 qzr -
Bonjour,
J'ai vendue un brouilleur de téléphone portable par l'intermédiaire du bon coin. L'acheteur habitant loin a payée par chèque est je lui est envoyer le produit par la poste.
L'acheteur me re-contacte, affirme que le brouilleur ne fonctionne pas est veux être remboursé.
Par précaution j'avais réalisé des photo et une vidéo du produit avent de l'envoyé.
A mon avis, l'acheteur a endommager le produit car il fonction avec des prisé américaine en 110V

Doit-je lui le rembourser?

4 réponses

Messages postés
660
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
865
Bonsoir
Sur votre annonce est-ce que c'était marqué que le brouilleur marchait avec des prises américaine de 110
Bonne journée
bronxiol
Sur les photo il y avait le chargeur
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 30 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010

Tu as une preuve béton que c'est surement l'acheteur qui l'a endommagé.
En revanche, il faut que tu ais précisé que le brouilleur ne marchait qu'avec des prises américaines de 110.

Bonne soirée et bon courage
Le client ma renvoyer le produit et attend de moi que je le rembourse.
Dossier à la une