Par qui est demandé la convocation?
agcr
-
agcr -
agcr -
Bonjour, moi aussi je suis arreté pour depression et j'ai reçu une convocation de l asurance maladie . mon medecin me dit que c est courant .la question que je me pose est "est ce que cette demande est faite par l employeur?
car si c est le cas je suis ds cette entreprise(un discount) depuis 5ans j ai gravis les echelons un a un, je ne compte pas toutes les heures supp pas payées et j ai decidé de dire stop a cet exploitation! je vis seule av mon fils et j en ai eu marre de passer plus de temps au boulot qu aupres de lui. suite a ce changement mes colleguesdu personnel encadrant ont changer d attitude a mon egard..... et je ne l ai pas supporté . je ne crache pas sur cette boite qui ma fait evoluer ds mon parcours professionnelle mais si c est mon superieur qui a demandé cette convoc je vais direct a l inspection du travail et balancer tout ce qui se passe au boulot! est ce que quelqu un peut me dire... merci
car si c est le cas je suis ds cette entreprise(un discount) depuis 5ans j ai gravis les echelons un a un, je ne compte pas toutes les heures supp pas payées et j ai decidé de dire stop a cet exploitation! je vis seule av mon fils et j en ai eu marre de passer plus de temps au boulot qu aupres de lui. suite a ce changement mes colleguesdu personnel encadrant ont changer d attitude a mon egard..... et je ne l ai pas supporté . je ne crache pas sur cette boite qui ma fait evoluer ds mon parcours professionnelle mais si c est mon superieur qui a demandé cette convoc je vais direct a l inspection du travail et balancer tout ce qui se passe au boulot! est ce que quelqu un peut me dire... merci
A voir également:
- Par qui est demandé la convocation?
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Convocation a la gendarmerie sans motif - Forum Justice
2 réponses
oeil pour oeil.. dent pour dent ???
si le patron vous a balancé.. vous allez le balancer !!
si le patron n'a rien fait ... vous ne faites rien !!!
comment allez vous faire pour savoir si le patron vous a balancé ou non ????
si le patron vous a balancé.. vous allez le balancer !!
si le patron n'a rien fait ... vous ne faites rien !!!
comment allez vous faire pour savoir si le patron vous a balancé ou non ????