Tarif de garde d'enfant
nela
-
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nounou a temps complet de 9h du matin a 6h30 du soir, je m'ocupe de 3 enfant une de 6 ans , 2 1/2, 1 an, je fais aussi le menage, le repassage, les repas pour la famille, je suis payée 1200 euro net par mois et je voudrais savoir si je suis bien remunerée
merci
je suis nounou a temps complet de 9h du matin a 6h30 du soir, je m'ocupe de 3 enfant une de 6 ans , 2 1/2, 1 an, je fais aussi le menage, le repassage, les repas pour la famille, je suis payée 1200 euro net par mois et je voudrais savoir si je suis bien remunerée
merci
A voir également:
- Tarif de garde d'enfant
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif passeport enfant - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
5 réponses
bonjour, je dirais comme coucouloiret avec en plus : si c'est la famille Johnny Hallyday vous vous êtes fait avoir.
vous avez compris ce que je voulais dire : si vous êtes chez un millionaire, vous vous êtes fait avoir.
Si c'est une brave famille à 2000 Euros/mois, je trouve leur geste noble de vous donner 1200 Euros nets/mois.
amicalement
Si c'est une brave famille à 2000 Euros/mois, je trouve leur geste noble de vous donner 1200 Euros nets/mois.
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question