Cours particuliers au sein du lycée

cours - 28 mai 2010 à 10:51
 heysel - 28 mai 2010 à 15:18
Bonjour,

Responsable d'un organisme de cours particuliers, un élève interne a été convoqué par le proviseur car il avait des cours par des professeurs de mon organisme au sein de son lycée. Il lui a refusé la salle. Cette élève a besoin de ces cours dispensés par des professeurs (je ne prends pas d'étudiants), il va passer son BAC et a des lacunes. Il est très demandeur.
Le proviseur a obligé l'élève à sortir du lycée, alors que je vous rappelle qu'il est interne, pour prendre des cours "payants". (c'est cela qui gêne le proviseur).
Qu'en pensez vous ? Nous sommes dans une période où nous nous battons contre les apéros géants, le cuites express, et on empêche un élève de suivre des cours !!! Où va-t-on ? J'aimerais avoir votre avis.
Merci d'avance

2 réponses

le fait de dispenser des cours gratuits au sein du lycée pour un élève en particulier , suppose l'autorisation pour tous les autres élèves , et demande certainement des conditions pour lesquelles le lycée et le proviseur , ne sont pas préparés
0
Oui en meme temps les heures supp de cours quand on est eleve on n'en veut pas forcement, je trouve cela stupide de lui les refuser !!
0