Probléme de serrure

jey - 26 mai 2010 à 19:15
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 26 mai 2010 à 21:44
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement depuis 2 mois et je viens de casser ma clé dans la serrure ( sans forcer )au moment de fermer ma porte.Avant cet incident, j'avais régulièrement du mal a fermer cette porte, il fallait de temps en temps forcer!! Ce cassage de clé est arrivé bien sur le matin avant de partir au boulot :(((( J'ai appelé mon proprio pour savoir ce qu'il voulait que je fasse mais il m'a un peu laissé a l'abandon....J'ai donc dévissé la serrure, celle ci avait l'air déjà bien usée ( et je n'avais qu'un seul jeux de clés).
J'ai racheté une serrure et je l'ai monté!!! Maintenant je voudrais savoir si je peux me faire rembourser par mon propriétaire ? Sachant que j'ai acheté une serrure de qualité et que je l'ai installé dans son appart!!!

Merci de me répondre !!!

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 724
26 mai 2010 à 21:44
bonsoir , vous l avez achetez , donc rien n oblige le propriétaire à vous la payer , mais essayez de voir , les proprio ne sont pas tous des sauvages !!!
0