A voir également:
- Urgent nous reclames des loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
4 réponses
sur le courrier aurait eu un quelque choses mais moi n est jamais rien recu en plus n est resté qu une année dans cette apartement avec cette femme et suis partie car je l ai retrouver avec un autre homme chez nous .je suis repartie vivre chez mes parents mais omis de faire changer mon adresse au impot .je suis quand meme aller faire une main courrant a la gendarmerie pour signaler que je quittais le domicle.je truove quand un peu gros que presque 20 ans apres on me reclame 12815 euro .y a t il pas prescrition apres tant d année . merci de vos reponses
bonjour non je n ai jamais rien recu je tombe des nu en plus d apres la nature de la creance ca me met indemnité versé par l etat pour refus au concours de la forces publique a votre ancien bailleur pour la periode 19.09.90 au 15.07.92.pour le logement mais je n habitait plus la bas car partie car j ai trouve un autre homme chez moi avec mon amie alors pris mes affaires et suis partie chez mes parent mais suis passer faire une main courrante a la gendarmerie pour signaler que je quittais mon domicile le seul ennuie je n ai pas signaler le changement sur ma feuille d impots ne l ai fais que janvier 1992 merci de me dire si ma main courrante me faire valoir comme quoi je n ai rien a vir avec cette affaire mille merci