Reclamation de payer por le mois d'avril

claude - 26 mai 2010 à 17:32
 chridroit - 26 mai 2010 à 17:59
Bonjour,
je ne toujour pas reçu mes allocation du mois de d'avril est pour temp je actualise de puis le mois de mars assedic ne mes payer toujour pas pourquoi? est que on mes demande des original des document que je deja fourni despuis presque 4à5 mois que je ne plis des original que dois-faire quand il y a des charge à payer est que moi je travail pour que je ne toucher rien o moment que la crise nous serre dans le cou.merci
A voir également:

1 réponse

Je n'ai pas compris vos demandes - lorsque je lis votre message, vous mentionnez que vous n'avez pas perçu vos allocations , alors que vous dites que vous travaillez. -
Je pense que vous voulez dire que vous avez travaillé, que vous avez remis les originaux des pièces demandées (Il ne faut jamais remettre les originaux )- Et que vous êtes depuis plusieurs mois en attente de percevoir vos allocations du chômage.
Je pense que dans votre cas, il faut vous déplacez à votre caisse et voir directement ce problème avec le personnel - Essayez aussi pour vous aider de vous rapprocher d'une organisation syndicale de votre département. Bon courage.
0