A voir également:
- Reclamation de payer por le mois d'avril
- Greve sncf avril 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Je n'ai pas compris vos demandes - lorsque je lis votre message, vous mentionnez que vous n'avez pas perçu vos allocations , alors que vous dites que vous travaillez. -
Je pense que vous voulez dire que vous avez travaillé, que vous avez remis les originaux des pièces demandées (Il ne faut jamais remettre les originaux )- Et que vous êtes depuis plusieurs mois en attente de percevoir vos allocations du chômage.
Je pense que dans votre cas, il faut vous déplacez à votre caisse et voir directement ce problème avec le personnel - Essayez aussi pour vous aider de vous rapprocher d'une organisation syndicale de votre département. Bon courage.
Je pense que vous voulez dire que vous avez travaillé, que vous avez remis les originaux des pièces demandées (Il ne faut jamais remettre les originaux )- Et que vous êtes depuis plusieurs mois en attente de percevoir vos allocations du chômage.
Je pense que dans votre cas, il faut vous déplacez à votre caisse et voir directement ce problème avec le personnel - Essayez aussi pour vous aider de vous rapprocher d'une organisation syndicale de votre département. Bon courage.