Pole emploi et arret maladie????

VERO - Modifié par VERO le 26/05/2010 à 08:14
 VERO - 26 mai 2010 à 11:28
Bonjour,
voilà ma situation depuis le 24/08/2008 j'ai fait maintes cdd pour la meme boite et ce jusqu'au 8/5/2010. j'ai été en arret maladie du 13/04/10 au 09/05/10 bien entendu pas de renouvellement (au bout de 2 ans) quelle poisse! bref étant depuis tout ce temps restée inscrite comme demandeur d'emploi avec envoi tout les mois de la photocopie de ma fiche de paie, j'ai a ce jour fait une demande d'allocations auprés de pole emploi. Aprés avoir fait une simulation d'indemnisation il apparait que celle ci debutera au 27/07/10 vive les congés payés de fin de cdd! ma question est la suivante étant donné que ma santé n'est toujours pas au top si je m'arrete je serai rayée de la liste des demandeurs d'emploi quand ma santé ira mieux (vite je l'espére) il faudra alors que je m'inscrive a nouveau quand sera t il de mes indemnisations carence toujours aussi longue???

2 réponses

bonjour,
merci kode pour ta réponse mais ce qui m(inquiete surtout ce n'est pas les 7 jours de carence mais les autres les congés payés percus sur 2 ans soit 58 jours!
0
les 7 jours de carences commence au debut de l inscription au assedic.il les retires une seul fois,encore heureux.et si ta santé n est pas top,met toi en arret maladie,tu sera indemnisée par la secu,et apres té droit assedic prenne le relet,et si tu retravail se sera comme dab,envoyer ses fiche salaire ext,salut.
-1