Repos compensatoire pour une ass maternelle
Lnahol
-
25 mai 2010 à 19:19
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 25 mai 2010 à 21:44
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 25 mai 2010 à 21:44
A voir également:
- Repos compensatoire pour une ass maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Augmentation de l'ass - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Peut on refuser l'ass ✓ - Forum RSA
- Lettre dérogation école maternelle après-midi - Forum éducation
3 réponses
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
25 mai 2010 à 19:45
25 mai 2010 à 19:45
bonsoir
non on ne peut considérer vos rtt comme un repos compensateur . Vous ne pouvez imposer cela
vous avez signé un contrat maintenant pour le modifier il faut faire un avenant .
non on ne peut considérer vos rtt comme un repos compensateur . Vous ne pouvez imposer cela
vous avez signé un contrat maintenant pour le modifier il faut faire un avenant .
non, non, le contrat n'est pas encore signé.
si je comprend bien votre réponse, je ne peux pas lisser les heures supplémentaires sur une période de 4 semaines.
i.e : toute heure supplémentaire (donc au dela des 45 heures par semaine pour les ass mat) est acquise quelque soit le nombre d'heures travaillées sur le mois entier.
si je comprend bien votre réponse, je ne peux pas lisser les heures supplémentaires sur une période de 4 semaines.
i.e : toute heure supplémentaire (donc au dela des 45 heures par semaine pour les ass mat) est acquise quelque soit le nombre d'heures travaillées sur le mois entier.
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
25 mai 2010 à 21:44
25 mai 2010 à 21:44
bonsoir
je suppose que vous avez survolé la convention
celle ci précise qu'une mensualisation doit se faire a celle ci on peut ajouter des heures supplémentaire et ceux chaque mois
il faut bien définir votre souhait d'accueil
ie ce sont les indémnités d'entretien qui est versé pour chaque journée accueil
si par hasard vous avez des heures complémentaires une majoration de ces heures est possible et j'opterais pour les mensualiser aussi (oui au délà de la 45 h par semaines )
je suppose que vous avez survolé la convention
celle ci précise qu'une mensualisation doit se faire a celle ci on peut ajouter des heures supplémentaire et ceux chaque mois
il faut bien définir votre souhait d'accueil
ie ce sont les indémnités d'entretien qui est versé pour chaque journée accueil
si par hasard vous avez des heures complémentaires une majoration de ces heures est possible et j'opterais pour les mensualiser aussi (oui au délà de la 45 h par semaines )
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 21:10
25 mai 2010 à 21:10
Nous ne sommes pas obligée d'accepter les RTT car normalement vous pouvez les déduire en semaine complète et non un jour par-ci par-là.Et les heures complèmentaires ne donnent en aucun cas des repos compensateurs.