Proposition d'achat immo
hadnao
-
cedric -
cedric -
Bonjour,
J'ai fais une proposition d'achat pour un terrain depuis une semaine chez un notaire, l'offre est à un prix fixe ( interdiction d'enchère, c'est le premier qui l'emporte) .
le problème c'est qu'une autre personne était intéressé qui est passé avant moi chez le notaire mais n'a pas signé de proposition. donc j'était la première personne à avoir signé une proposition.
Le notaire a tout fait pour que la première personne vienne signé une proposition, chose faite depuis 3 jours, et c'est lui qui emporte la vente.
Pensez-vous que je peux annuler cette vente?
Puis-je demander des DI?
Merci d'avance.
J'ai fais une proposition d'achat pour un terrain depuis une semaine chez un notaire, l'offre est à un prix fixe ( interdiction d'enchère, c'est le premier qui l'emporte) .
le problème c'est qu'une autre personne était intéressé qui est passé avant moi chez le notaire mais n'a pas signé de proposition. donc j'était la première personne à avoir signé une proposition.
Le notaire a tout fait pour que la première personne vienne signé une proposition, chose faite depuis 3 jours, et c'est lui qui emporte la vente.
Pensez-vous que je peux annuler cette vente?
Puis-je demander des DI?
Merci d'avance.
A voir également:
- Proposition d'achat immo
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Taux crédit immo - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
l'offre est à un prix fixe ( interdiction d'enchère, c'est le premier qui l'emporte) .
heu ? qui a dit ça ? c'est un accord verbal entre vous et le vendeur ?
une proposition n'a aucune valeur tant qu'elle n'est pas signée (et donc acceptée) par le vendeur.
Puis-je demander des DI?
si votre proposition n'a pas été contresignée par le vendeur, elle n'a aucune valeur.
heu ? qui a dit ça ? c'est un accord verbal entre vous et le vendeur ?
une proposition n'a aucune valeur tant qu'elle n'est pas signée (et donc acceptée) par le vendeur.
Puis-je demander des DI?
si votre proposition n'a pas été contresignée par le vendeur, elle n'a aucune valeur.