Demarche

lolo - 25 mai 2010 à 10:58
poisson rouge avec écaille verte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 12:44
Bonjour, je suis une femme de 46 ans , je me suis fais opere de la thyroide , donc je prend un traitement a vie . depuis un an et demi je suis en dépression ou il y as des haut et des bas ( du aux harcelement du travail ) , et par dessus le marché je fais des crises épileptiques assez regulierement . avec l'age mes lombaires me font mal donc je porte une ceinture lombaire en permanance , les genoux = idem et je porte des genouieres , , + un collier cervical. que doit je faire ? et comment ? et quel medecin peut m'aider ?

1 réponse

poisson rouge avec écaille verte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 12:44
J'ai une amie qui fait des crises d'épilleptiques sont docteur familial lui a conseillé de ne pas être stressé suremené et dieu c'est que c'est dur et aussi de ne pas fumer et boire et un régime alimentaire pas trop de graisse et surtout je te conseille fortement d'allez voir ton docteur traitant il te dira la marche à suivre mon amie n'a que 28 ans bon courage et bonne continuation...
0