Je souhaite continuer mes etudes
gini
-
Moimarmotte -
Moimarmotte -
Bonjour,
Je travaille dans une banque en tant que conseillère depuis 4 ans, j'ai obtenu un congés de formation rémunéré par le fongécif car je souhaite me réorienter professionnellement et j'ai réussi à entrer à l'iufm (professeur des écoles) pour l'année 2009/2010. Aujourd'hui je suis sensée reprendre mon travail à la banque le 1er juillet 2010 mais je souhaite continuer mes études car si j'ai échouer au concours crpe j'ai validé ma 1ere année de master.
Est-ce que si je démissionne à la banque pour continuer mes études, je peux prétendre après un délai de carrence aux assédics???
Merci de votre réponse
gini
Je travaille dans une banque en tant que conseillère depuis 4 ans, j'ai obtenu un congés de formation rémunéré par le fongécif car je souhaite me réorienter professionnellement et j'ai réussi à entrer à l'iufm (professeur des écoles) pour l'année 2009/2010. Aujourd'hui je suis sensée reprendre mon travail à la banque le 1er juillet 2010 mais je souhaite continuer mes études car si j'ai échouer au concours crpe j'ai validé ma 1ere année de master.
Est-ce que si je démissionne à la banque pour continuer mes études, je peux prétendre après un délai de carrence aux assédics???
Merci de votre réponse
gini
A voir également:
- Je souhaite continuer mes etudes
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum litiges
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche. ✓ - Forum CAF
- Pension alimentaire ma fille gagne plus de 5 55 du smic est-ce que je dois continuer à la donner - Forum pension alimentaire
- Reprendre ses études à 40 ans ✓ - Forum salariés