Enfant né en 2009 à déclarer
enfant né en 2009
-
moisteff Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moisteff Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon conjoint, nous vivons maritalement (& sous le même toit) et remplissons 2 déclarations distinctes pour les impôts sur le revenus.
Notre enfant est né en 2009.
Dans la partie "Situation familiale" , comment doit-on déclarer la naissance de cet enfant ?
Est ce qu'il doit figurer sur chacune des déclarations ? Ou seulement sur l'une des deux ?
Et dans le cas où il ne donne qu'une 1/2 part à un seul de ses parents, que doit mettre l'autre parent dans la case "personne à charge" ? : aucun enfant à charge ?
d'avance merci pour vos réponses
Avec mon conjoint, nous vivons maritalement (& sous le même toit) et remplissons 2 déclarations distinctes pour les impôts sur le revenus.
Notre enfant est né en 2009.
Dans la partie "Situation familiale" , comment doit-on déclarer la naissance de cet enfant ?
Est ce qu'il doit figurer sur chacune des déclarations ? Ou seulement sur l'une des deux ?
Et dans le cas où il ne donne qu'une 1/2 part à un seul de ses parents, que doit mettre l'autre parent dans la case "personne à charge" ? : aucun enfant à charge ?
d'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Enfant né en 2009 à déclarer
- Renier son enfant ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
- Placer son enfant difficile - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Placement en foyer pour enfants désobéissant ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Louer un appartement pour son enfant majeur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>