Sommes perçues à tort

pitchounette14 - 23 mai 2010 à 11:23
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 23 mai 2010 à 11:43
Bonjour,

J'ai loué un appartement auprès d'un organisme de gestion de locations immobilières pendant plus de 2 ans. La dernière année, j'ai perçu à tort, environ 300 à 450 euros par mois pour une raison que j'ignore. Je les ai contacté 2 fois et toujours la même réponse, ils me confirment que l'argent ne doit pas venir d'eux (c'est pourtant écrit leur nom en toutes lettres sur mon relevé bancaire) car aucune somme créditrice n'apparait sur mon dossier client. Cependant, même en ayant quitté ce logement depuis 1 an 1/2, je continue de percevoir ces mêmes sommes alors que je n'ai aujourd'hui, plus aucun lien avec eux (je suis propriétaire).
Cela fait donc bientôt 3 ans que je suis crédité tous les mois sans aucune nouvelle de leur part.
Pouvez vous me dire quelle démarche je dois entreprendre pour m'assurer qu'ils ne viennent pas me réclamer l'argent du jour au lendemain avec un délai de remboursement très court ?
Y a t'il une échéance à partir de laquelle je peux considérer que cet argent m'appartient et que je peux l'utiliser à ma convenance ?

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 944
23 mai 2010 à 11:43
Faites leur une lrar avec photocopie d'un relevé bancaire et demandez leur des explications car le jour ou ils vont se réveiller vous devrez rembourser
0