Jour de congès

felicie - 22 mai 2010 à 21:12
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 mai 2010 à 09:22
Bonjour,


je travaille depuis peu dans une franchise assez connue mais que je citerai pas, en tant que négo.

Avance sur com
voiture perso pour prospecter
donc c'est moi qui paie mes frais de route
et je n'ai que le dimanche en jour de repos.
on m'a soufflé que j'aurai un jour de congès après quelques temps dans la boite (une négo qui est là depuis 7 mois ne l'a m pas !)

donc ça me fait des semaines de 48 h minimum (sans les h sup, visites...) et je reste le midi, donc comme je ne peux pas rentrer chez moi je fais un peu de boulot pdt ma pause.

En résumé : 1040 e net pour 48 h minimun/ semaine et pas de jour de congès

Tout le monde me dit que c'est pas "normal" que je dois avoir un jour de congès mais bon à l'heure actuelle, du boulot, on n'a pas le droit de cracher dessus...

enfin bref voilà, j'attends vos avis.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
23 mai 2010 à 09:22
Déja vous êtes sur un forum immobilier.
Effectivement,les temps sont durs et aprés c'est a vous de voir,si vous acceptez ou non.Ce sont des boites ou il faut faire des heures aprés les com normalement permettent d'avoir un trés bon salaire.
Perso j'ai un travail de 20 h semaine payé au smic mais je fais 25 h par semaine .Le probléme c'est que si je rale je serais virée et ce boulot j'en ai besoin
0