Facture EDF

TOF7411 - Modifié par TOF7411 le 20/05/2010 à 09:03
karlool Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:15
Bonjour,
J habite dans un studio de 20M depuis octobre 2009.
Je n ai jamais reçu de facture EDF jusqu a aujourd'hui
Hier dans ma boite aux lettre j avais un avis de coupure precisant que je n avais pas payé mes factures pour un montant de 779€46.
J ai appeler le service client qui ma dis avoir envoyé les factures a mon ancienne adresse.
Je suis surtout surpris du montant.
800€ pour 6 mois dans un 20 metre carre.C est enorme.
je ne possede qu un mini frigo et un mini congel.
une télé 36 CM et deux petit radiateurs
je travail de nuit et dort le jour.
j aimerais comprendre.
a ce jour je n ai toujours pas de facture pour faire des comparaison de relevé compteur.
N° client::6000443423

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 09:13
BOnjour
Il se pourrait certainement qu'il s'agisse de factures "estimatives" qui ont été basées sur la consommation du locataire précédent.
N'avez vous jamais été surpris de ne pas recevoir de factures d'électricité ???
Aviez vous fait un changement d'adresse à la poste ???
Il est bien certain que le montant est très important par rapport à votre studio, mais il va falloir maintenant tout mettre en oeuvre afin de voir quelle est votre consommation exacte depuis l'entrée dans les lieux.
Avez vous bien relevé les index du compteur à l'entrée dans les lieux ??
Auquel cas, il suffirait de communiquer à EDF l'index actuel afin que vous ayiez une facture correspondante à la réalité de votre consomation.
Ne laissez surtout pas cette situation sans réponse, car vous risquez en cas de poursuites, des frais très importants.
0
karlool Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
20 mai 2010 à 10:15
Je pense qu'il faut que vous repreniez contact avec l'ancien locataire du logement pour savoir si lui aussi il a réellement eu ce problème auparavant.
Je suis d'accord avec vous que 800 euros pour un 20 m² cela est énorme.

Avez-vous déjà comparer d'autre offres en énergie ?

https://www.jechange.fr/energie/duale
0