Regard d'eau endommage par chantier voisin
ekarisor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
-
Modifié par ekarisor le 19/05/2010 à 21:29
ekarisor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 00:09
ekarisor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 00:09
A voir également:
- Regard d'eau endommage par chantier voisin
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau pluviale voisin - Guide
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Infiltration d'eau par la cheminée assurance - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
Je suppose que devant la construction du voisin, il y a un panneau avec le nom du maître d'oeuvre.
Vous lui envoyez la facture en AR avec une photo du passage de ses véhicules (c'est lui le responsable qui gère le chantier)
Vous le mettez en demeure de ne plus violer votre domicile et de régler au plus vite la facture de ses dégâts sous peine de poursuite.
N'importe comment, il faut trouver le donneur d'ordre. C'est lui qui porte la responsabilité entière de tout ce qui se passe sur le chantier.
Je suppose que devant la construction du voisin, il y a un panneau avec le nom du maître d'oeuvre.
Vous lui envoyez la facture en AR avec une photo du passage de ses véhicules (c'est lui le responsable qui gère le chantier)
Vous le mettez en demeure de ne plus violer votre domicile et de régler au plus vite la facture de ses dégâts sous peine de poursuite.
N'importe comment, il faut trouver le donneur d'ordre. C'est lui qui porte la responsabilité entière de tout ce qui se passe sur le chantier.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
19 mai 2010 à 23:56
19 mai 2010 à 23:56
Bonsoir
Qu'importe vous devez vous adresser aux propriétaires courrier A.R a eux de se retourner sur leur maître d'oeuvre
Voyez avec votre assurance aussi
Demander des témoignages surtout
Cordialment
Qu'importe vous devez vous adresser aux propriétaires courrier A.R a eux de se retourner sur leur maître d'oeuvre
Voyez avec votre assurance aussi
Demander des témoignages surtout
Cordialment
ekarisor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
Modifié par ekarisor le 20/05/2010 à 00:10
Modifié par ekarisor le 20/05/2010 à 00:10
Merci pour vos reponses. Je vais essayer avec l'assurance.