Liceciment pour faute grave

v13 - 18 mai 2010 à 18:13
 v13 - 19 mai 2010 à 10:22
Bonjour, je travail au seins dune association depuis 15 an en cdd je suis un travailleur social aujourd'hui mon employeur ma mise a pied a titre conservatoire sans me donner motif un entretien a eu lieu avec la dp et la directrice elle ma reproches avoir donner de la nourriture a varies a des enfants dune famille dont je m occupe aujourd'hui je reçois ma lettre de lice ciment la question que je me pose est ce que un représentant du conseil administration aurais du être présent lors de entretien dois il consigner la lettre de licenciement merci d avance si vous avez une réponse

7 réponses

Profil bloqué
18 mai 2010 à 18:22
vous etes dans le domaine privé ou public
0
nous travaillons pour la caf et le conseil général et notre association et prive voila merci
0
Profil bloqué
19 mai 2010 à 09:03
vous avez été mis à pied ok mais après avez vous eu une lettre qui vous convoquait à un entretien préalable au licenciement ou on vous a exposé vos fautes (là vous auriez pu etre accompagné d'un conseiller du salarié c'est gratuit)
0
oui jais eu un entretien accompagnée de la dp ou la directrice ma reprocher avoir données de la nourriture a varie aux enfants de la familles alors que la maman ma dit de leurs donner se qui avait dans le frigo
0
lettre de licenciement remise en main propre avant entretien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
19 mai 2010 à 09:38
pour moi déjà il y a faute de procédure et là vous allez gagner c'est pas come ça ue ça marche vous ne devez recevoir la lettre que 5 jours après l'entretien donc faute de procédure un mois de salaire en plus
0
Profil bloqué
19 mai 2010 à 09:40
vous allez directement aux prud'homme chercher une saisine et avec cela vous allez soit chez un avocat soit chez un syndicat
0
ai rendez-vous avocat mercredi prochain il ne ma pas dis de récupéré saisine au prudhomme je vais aller le prendre je vous remercie oui avocat et certain que il faut faire une procédure les syndicat mon dit la même chose . je vous remercie
0