Echange

hounet - 18 mai 2010 à 18:17
 Profil bloqué - 18 mai 2010 à 18:20
Bonjour,
je suis harcelée dans mon travail par le veilleur de nuit ca c est passée la 1ere fois quant j ai pris le poste il ne csse pas de dire que je suis la par mesure dixiplinaire il monte des collegue contre moi heureusement cest pas tous il m a insulté plisieurs et a chaque fois il ya des temoins mais moi j essaie de pas etres a son niveau et lui il prent ca comme faiblesse et le pire maintenant quant il me vois dehors il me manque le respect il insulte il met en doutes mon diplpome et mes qualifications professionnels alors qu il est gardien il ne connait rien de mon travail et hier on s est rencontré dans le bus il a refait ca seine heureusement un gentil garcon a pris ma deffence et lui s est montré tout petit j ai porté pleinte au commissariat pour ca reste une main courante et c est tout

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 mai 2010 à 18:18
Qu'elle est votre question?
0
Profil bloqué
18 mai 2010 à 18:20
un conseil lettre recommandée relatant les faits à votre employeur car il est dans son attribution de protéger ses salariés et faite copie à l'inspection du travail
0