Possibilité de dédommagement ?

KLMT - 16 mai 2010 à 18:03
 Afrikarnak - 16 mai 2010 à 21:04
Bonjour,

Je suis locataire de mon appartement depuis le 17 aout 2009. Depuis mon emménagement, j'ai fait l'objet de nombreux soucis !
Je me suis fait cambriolé, ai découvert que l'immeuble était infesté de souris, etc.

Depuis peu, le bar situé dans l'immeuble d'a coté s'est plaint d'une fuite d'eau venant de notre immeuble.
Pour remédier à son problème, les pompiers ont coupé l'eau de notre immeuble, et nous vivons donc depuis une semaine sans eau !!
Tous les locataires ont été contraint de quitter l'immeuble, et nous sommes aujourd'hui sans nouvelles de la part du syndic, et sans nouvelle également en ce qui concerne la remise en marche de l'eau !
Je loue pour mon appartement par le biais d'une agence, et bien qu'étudiant en droit, je ne connais suffisamment le civil pour savoir de quelle façon je peux être dédommagé.

Y a t'il effectivement une possibilité de dédommagement de loyer dans mon cas, et que puis je faire pour les obliger à effectuer une dératisation complète de l'immeuble ??
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour..
Rends toi au Bureau 'Logement' de ta Mairie.. Ils t'informerons sur la marche à suivre et les possibilités...
A+..
PS: Sympa ton immeuble, c'est un squat? (En principe les squats sont gratuits..).
0