Trafique de compteur de voiture ... Signaler rija34 - Dernière réponse le 30 janv. 2011 2 réponses bonjour si quelqu un peut m aidé je vient de acheté une 407 le compteur e de 92000km je suis partie ce peugeot pour le faire réparer la surprise le mec ma dit que la voiture est 160000 km ils ont la suivie quesque je dois faire merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Porter plainte contre le vendeur . Réponse 2 / 2 ... Signaler nono boujor je me appel nono je viens de acheter une 407que ellle a 110mil kilometres comment je pourai savoir se e le bon kilometrage merci. Discussions similaires J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Un "sous compteur électrique" est ce légal? Laeti13000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Porter plainte contre le vendeur .
Réponse 2 / 2 ... Signaler nono boujor je me appel nono je viens de acheter une 407que ellle a 110mil kilometres comment je pourai savoir se e le bon kilometrage merci.